Communiquer sur l'esprit d'équipe

Le rôle du photographe évènementiel

Organiser un team buil­ding per­met d'entretenir la cohé­sion d'équipe au sein d'une entre­prise ou d'un ser­vice. Communiquer des­sus per­met de mettre en avant l'humain et de pro­mou­voir la poli­tique sociale de l'entreprise. L'image est là pour mon­trer, pour témoi­gner et pour les par­ti­ci­pants de gar­der de bons sou­ve­nirs.

C'est ce que la socié­té Expansial m'a deman­dé de faire en réa­li­sant un repor­tage évè­ne­men­tiel sur la séance d'escape game qu'ils orga­ni­saient pen­dant leur sémi­naire annuel. Le but était de sai­sir l'ambiance, le plai­sir d'être ensemble et de réflé­chir autour d'une énigme, de sai­sir des por­traits de cha­cun pris sur le vif.

Reportage évènementiel d'entreprise
Communiquer sur l'esprit d'équipe

Raconter une histoire

Mission accom­plie avec un mélange de pho­tos cou­leur et noir & blanc, de scènes géné­rales et de gros plans : un savant dosage pour racon­ter une his­toire avec un début et une fin. Et quand l'ambiance est sym­pa et que l'esprit d'équipe est réel­le­ment pré­sent, le repor­tage est un réel bon moment. C'est la preuve que dans cette entre­pris le terme "humain" n'est pas un gros mot…

Merci à Lucile Durand pour sa confiance…

Mettez de l'émotion dans votre com'

Vous sou­hai­tez com­mu­ni­quer plus effi­ca­ce­ment par des images valo­ri­santes qui vont mettre vos clients en action ?
Contactez-moi !

Laisser un commentaire