Portrait d’avocates

Alexandra et Caroline sont avocates et souhaitaient marquer les esprits dès le lancement de « The Line » , le cabinet qu’elles ont créé ensemble…

Pour les aider, elles ont fait appel à l’agence de conseil White Peacock et à un photographe corporate. J’ai donc eu le plaisir de réaliser leur portrait d’avocates, dans leurs locaux bordelais.

Leur demande était simple : montrer leur professionnalisme, leur humilité et leur proximité avec leurs clients. Le noir & blanc était de rigueur avec un fond gris clair afin de répondre à leur site internet tout en contraste et à leur logo multicolore. J’ai réalisé leurs portraits individuels et de groupe, ainsi que celui d’Adélaïde, leur collaboratrice.

photographe bordeaux portrait avocat
Caroline et Alexandra pendant leur séance photo…

Elles ont adoré la séance photo, qu’elles appréhendaient un peu mais qui s’est déroulée dans la bonne humeur et les rires. Je les ai fait parler, discuter ensemble pour qu’elles m’oublient et se détendent. Au final, elles sont souriantes, naturelles et ont l’air sûres d’elles. Challenge réussi pour le photographe !

Savez-vous pourquoi il est important de faire réaliser un portrait par un professionnel ? Découvrez-le ici !

Elles sont ravies du résultat qui correspond à l’image qu’elles souhaitent donner à « The Line ». On retrouve dans ses portraits « corporate » la complicité qui les lient et le plaisir qu’elles ont à travailler ensemble.

Longue vie à « The Line » !

Mettez de l’émotion dans votre com’

Vous souhaitez communiquer plus efficacement par des images valorisantes qui vont mettre vos clients en action ?
Contactez-moi !

Laisser un commentaire