Accroservices

2015

Covering Véhicules

Communiquer, tel est le nerf de la guerre, lorsque l’on veut se faire connaitre et reconnaitre.

ACCROSERVICES souhaitait le faire au travers de sa flotte de 3 Citroën Berlingo. Doté d’un budget réduit pour l’opération de covering elle-même, le travail a été de transposer l’univers et les éléments de l’identité visuelle pour créer quelque chose d’impactant, en utilisant des zones limitées et faciles à « sticker ».

Jouer sur l’effet de hauteur

ACCROSERVICES est une société de travaux d’accès difficiles, des cordistes comme on les appelle. 

On a donc mis en évidence des perspectives vue d’en bas.

La solution retenue

Au final, la solution retenue est un mix entre un covering de la cabine arrière et des découpes au niveau des panneaux latéraux et arrière. 

Le choix a été fait de décoré le plus possible les véhicules en créant une « skyline » d’immeubles, véritable environnement de travail des cordistes. 

Coordonnées de la société et logo sont bien visibles de l’arrière et des côtés.

Ces projets pourraient vous intéresser…